Bombardier, un leader mondial de l’aviation d’affaires, va déployer un projet d’IA qui fournira à l’équipe de l’expérience client de Bombardier des informations fondées sur des données pour guider leurs recommandations de service aux exploitants d’avions et aux installations de maintenance, de réparation et de révision. Cela permettra à Bombardier d’adopter une approche personnalisée de la maintenance programmée et d’optimiser les visites des centres de service Bombardier en réduisant les temps d’immobilisation des avions et les coûts associés, et finalement de fournir des données approfondies pour étayer les recommandations fournies aux clients.
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« L’année dernière, nous nous sommes lancés dans des collaborations passionnantes en matière de données, d’intelligence artificielle et de technologies plus propres et plus vertes qui, selon nous, permettront d’atteindre un niveau de sophistication encore plus élevé dans les solutions de mobilité de demain. En travaillant avec SCALE AI, une supergrappe canadienne, et IVADO Labs, un écosystème de classe mondiale composé de chercheurs de renommée internationale, nous réunissons notre savoir-faire et leur expertise académique pour développer et améliorer nos activités liées à l’expérience client grâce à l’intelligence artificielle. »
— Jean-Christophe Gallagher, vice-président exécutif, Services et soutien et Stratégie d’entreprise, Bombardier