Voilà quelque chose qu’aucun PDG ne veut entendre.
L’intelligence artificielle peut fournir des prédictions précises basées sur des données en temps réel, à même les tablettes d’une succursale, ce qui peut offrir un avantage concurrentiel aux détaillants pendant que l’économie se redresse. L’IA peut contribuer au démarchage de nouveaux clients et de nouveaux marchés ou à l’optimisation de la chaîne d’approvisionnement. Alors, comment garder une longueur d’avance sur vos concurrents?
Nous vous avons élaboré un guide complet sur l’intelligence artificielle dans le commerce de détail, dans lequel vous apprendrez :
+ Ne manquez pas une étude de cas approfondie sur le projet d’intelligence artificielle de Canadian Tire et une entrevue avec sa vice-présidente en automatisation intelligente, Cari Covent.
Que vous soyez PDG ou gestionnaire de technologie de l’information, maintenir le statu quo n’est plus une option. Si vous n’avez pas déjà fait le saut vers l’IA, vous êtes déjà en retard.
Note : Ce livre blanc est issu d’une collaboration avec la journaliste anglophone Vawn Himmelsbach. Veuillez nous contacter si vous désirez obtenir une version française de ce guide à info@scaleai.ca.