La solution basée sur l’IA de Day & Ross est axée sur l’amélioration des systèmes et des processus du secteur des transports utilisés pour gérer la tarification et l’établissement des coûts des expéditions. L’outil d’aide à la prise de décision basé sur l’IA est en cours de développement pour aider les analystes à segmenter plus facilement les clients, à fournir des informations sur les clients présentant des caractéristiques similaires et à établir plus efficacement les tarifs des clients sous contrat. Une automatisation plus poussée du processus comprend une solution basée sur l’IA pour la génération de devis au comptant. Cette solution automatisera la création de taux indiqués, ce qui permettra à Day & Ross d’améliorer l’expérience client. Tous ces efforts conduiront à une plus grande efficacité des processus internes ainsi qu’à une meilleure utilisation du réseau de transport.
Jeff Schnarr, directeur des technologies de l’information, Day & Ross : « L’adoption de la technologie pour accroître l’efficacité de notre activité et mieux servir nos clients est essentielle à notre croissance. Intégrer l’IA dans nos solutions d’entreprise est une décision stratégique qui augmente la rapidité de notre activité, offre une expérience client améliorée et se transforme en un avantage concurrentiel. »
1,9M$
4,8M$
« L’adoption de la technologie pour accroître l’efficacité de notre activité et mieux servir nos clients est essentielle à notre croissance. Intégrer l’IA dans nos solutions d’entreprise est une décision stratégique qui augmente la rapidité de notre activité, offre une expérience client améliorée et se transforme en un avantage concurrentiel. »
— Jeff Schnarr, directeur des technologies de l’information, Day & Ross