Le projet, mené par Larus Technologies, fournisseur renommé de produits et services d’intelligence artificielle et d’apprentissage automatique, vise à intégrer des informations d’apprentissage automatique pour analyser et prévoir les tendances du marché. Le projet a été rendu possible par Unilever, un fournisseur mondial de premier plan, qui cherche à améliorer l’efficacité de ses dépenses promotionnelles. Le processus de planification commerciale conjointe est réalisé en collaboration avec Federated Co-operatives Limited (FCL), qui fournit l’expertise commerciale du point de vue des détaillants.
Dr Rami Abielmona, vice-président Recherche & Ingénierie, Larus Technologies : « Nous visons à accroître l’efficacité des investissements promotionnels et la croissance compétitive pour l’écosystème CPG au sens large. Grâce à cet investissement de Scale AI, nous apporterons une grande valeur aux utilisateurs qui bénéficieront d’une planification stratégique des événements promotionnels à court et à long terme. »
Gary Bogdani, chef des données et de l’analytique, Unilever Canada : « Unilever Canada s’est engagée à continuer d’investir dans la construction et la mise à l’échelle de l’innovation en intelligence artificielle/apprentissage automatique dans l’ensemble de l’entreprise. Ces types de solutions, construites et développées par l’équipe D&A d’Unilever Canada en collaboration avec Larus, continuent de débloquer la valeur commerciale alors qu’Unilever Canada pivote pour relever les défis croissants de l’industrie. »
0,8M$
2,6M$
« Nous visons à accroître l’efficacité des investissements promotionnels et la croissance compétitive pour l’écosystème CPG au sens large. Grâce à cet investissement de Scale AI, nous apporterons une grande valeur aux utilisateurs qui bénéficieront d’une planification stratégique des événements promotionnels à court et à long terme. »
— Dr Rami Abielmona, vice-président Recherche & Ingénierie, Larus Technologies