Puisqu’elle fournit tous les jours des produits de consommation à des détaillants de tout le pays, la chaîne d’approvisionnement d’Unilever est essentielle à la réussite de l’entreprise.
En se servant de données internes et externes, la solution de prévision de la demande de bout en bout fondée sur l’apprentissage machine, qui a été mise au point par le groupe Intelligence collective d’Unilever Canada et par son partenaire stratégique en analyse d’IA/AM (Larus Technologies), et qui est hébergée sur la plateforme d’informatique intelligente de SOSCIP Consortium, permet à Unilever d’optimiser les prévisions.
Gary Wade, président, Unilever Canada : « La prévision précise de la demande de produits est essentielle pour Unilever en tant que société de biens de consommation à évolution rapide. Cela nous permet d’optimiser la production et la distribution, tout en mettant des produits essentiels à la disposition de tous les Canadiens. »
500K$
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"En utilisant l'expertise unique de l'IA pour fournir des renseignements axés sur les données, ce projet aura un impact significatif sur l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement, ce qui profitera à toutes les parties prenantes. "
— Gary Wade, président, Unilever Canada